Le lancement de la saison 2023 a démarré !

Au programme quelques nouveautés comme la Ringer Score, les Junior Series, Oscar Opticiens, mais aussi des interclubs Bresson-Seyssins ou la « MEUNIER & AS Trophy». Lors de cette rencontre tous nos partenaires et sponsors seront invités ; la journée sera suivie d’une « soirée blanche » riche en animations. Et bien sûr sans oublier les incontournables comme le Trophée Renée SABY MUTUALIA, les trophées MERCEDES, PORSCHE, BMW ou la « 3ème Swing Café ».

Les équipes féminine, masculine, junior/U16, la Lady & Gentlemen défendront dignement le Golf de Bresson tout au long de cette année.

Vous pourrez retrouver toutes ces informations sur notre site internet mais aussi dans nos newsletters mensuelles.

Bref, la saison s’annonce intense, sportive, mais aussi conviviale et passionnée.