L’école de golf de Bresson est ouverte à toutes et à tous. Les maîtres mots sont le plaisir, la convivialité et la performance.

Les cours se déroulent tout au long de l’années scolaire le mercredi après-midi.

L’école est ouverte à tous les jeunes, de 6 à 18 ans. Les groupes sont constitués de 8 à 10 élèves, en fonction de leur niveau.

Les cours sont assurés par nos deux pros : Dam’s et Manu.

L’inscription à l’école de golf permet à votre enfant de suivre les cours, mais également de jouer sur le parcours tout au long de l’année et autant de fois qu’il le souhaite ; à partir du moment qu’il a le niveau.

Quatre départs leurs sont réservés tous les mercredis de 13h40 à 15h20.

Les enfants les plus motivés pourront intégrer les équipes jeunes et représenter le club dans les différentes compétitions qui leur sont réservées. A terme, ils intégreront également les équipes dames ou messieurs du club si leur niveau le permet.

L’école de golf de Bresson est labellisée par la FFG.

La labellisation est une reconnaissance accordée par la FFG (Fédération Française de Golf).

Pour en bénéficier, notre école répond aux critères définis afin d’assurer la mise en place d’une école de golf performante et attractive. L’école de golf de Bresson a été labellisée depuis 2018.

Plus d’infos sur la filière jeune à la FFG.

Les animations de l’école de golf et du comité de l’Isère

Tout au long de l’année, des animations sont organisées au sein de l’école de golf. Ces animation permettent aux enfants de se jauger et de progresser. Citons par exemple le passage des drapeaux qui se déroule sur le parcours.

Toutes les informations concernant  : La présentation des drapeaux et Le guide des drapeaux

Le comité départemental Golf de l’Isère est également très actif concernant l’animation des écoles de golf de la région. Il organise notamment le circuit kids, permettant le regroupement des jeunes golfeuses et golfeurs de la région tout au long de l’année.

La saison se termine en apothéose avec deux évènements phares : le putter d’Or à Uriage et la Ryder Cup.

Les pros

Damien Cazes

dit Dam's

Damien Cazes

dit Dam's

Emmanuel Moreno

dit Manu

Emmanuel Moreno

dit Manu

Renseignements & Inscription

Pour plus d’infos ou pour inscrire votre enfant à l’école de golf,
merci de contacter le secrétariat du golf.

L’actualité de l’école de golf

Qualification pour le championnat régional U8

Fête de l’école de golf – mercredi 28 juin