Mercredi 3 mai au golf de Seyssins

Dans une ambiance « 100% GIRLY » se sont retrouvées 20 jeunes golfeuses de Bresson, Seyssins, Charmeil et de la Bièvre.

Une belle journée ensoleillée avec au programme

• Accueil et remise de cadeaux, bouteilles d’eau et compotes
  • Pétanque – golf pour l’échauffement
  • Scramble à 2 sur 9 trous encadré par les bénévoles des AS de Bresson et de Seyssins ainsi que des familles.
  • Concours d’approche au trou n°6
  • Concours de putting
  • Un gouter concocté de crêpes et autres douceurs
  • Remise de prix

Les sourires, la bonne humeur et les mercis des enfants ont récompensé tous les bénévoles, photographe et organisatrices

Prochain rendez-vous des Copines au Golf le samedi 10 juin au golf de Charmeil

Créé en 2014, le circuit des Copines au golf a pour objectif d’amener le maximum de jeunes filles à la compétition par la camaraderie et le plaisir de se retrouver entre copines.

Réservé uniquement aux filles, le circuit des Copines au golf compte plus de 300 participations depuis sa création.

La formule retenue est le scramble avec un maximum de 8 coups.

Cette formule favorise l’expérience de jeu sur le parcours pour les filles de tout niveau.