Qui sommes nous ?

Nous sommes une Association Sportive à but non lucratif qui relève de la loi du 1er juillet 1901 et du décret du 16 août 1901-2, œuvrant en étroite collaboration avec la Direction de Bluegreen/UGolf ainsi que le directeur du Golf International de Bresson.

Notre AS fonctionne grâce aux cotisations de nos adhérents, aux dotations et une partie des droits de jeu (des compétitions que nous organisons) reversés par le golf de Bresson.

Notre budget permet de développer & promouvoir l’Ecole de Golf, le sport adapté, la section sportive mais aussi des doter toutes les compétitions proposées par l’AS.

Le bureau de l’A.S. est composé d’un président et de huit membres, chacun étant affecté à une ou plusieurs commissions.

Mais avant tout, nous sommes tous dés bénévoles engagés, motivés et à votre écoute.

Pour nos membres

Compétitions, rencontres & animations proposées par l’AS

l’AS est présente sur toutes les compétitions dominicales du calendrier et notamment sur les compétitions spécifiques qu’elle organise :

• Le championnat du club
  • L’interclubs Bresson/Seyssins
  • La Ringer Score
  • La President’s cup
  • La coupe du Beaujolais nouveau
  • La Coupe de Noël

L’A.S. organise également des rencontres conviviales :

• les Ladies Day
  • le BBQ de l’AS
  • et d’autres animations que nous vous dévoilerons bientôt !

Section Seniors

La section Seniors propose un calendrier au combien fourni (Les Amicales, ryder cup, coupes de l’amitié, championnat du club séniors)

Relationnel avec la société d’exploitation

L’A.S. s’occupe des relation avec la société d’exploitation, en l’occurence Blue Green/UGolf, et notamment du suivi du terrain.

Adhérer à l’A.S.

Adhérer à l’A.S. du golf de Bresson, c’est…

• Participer et contribuer à la vie du club
  • Accéder aux évènements réservés exclusivement aux membres de l’association
  • Bénéficier de tarifs préférentiels lors de l’inscription aux compétitions du club
  • Soutenir la vie sportive du club en aidant notamment nos jeunes et nos différentes équipes

En pratique

Merci de vous adresser à l’accueil du golf. Vous pourrez remplir sur place le formulaire d’adhésion (également en téléchargement ci-dessous).

La cotisation pour l’année 2024 est de :

• 50 € pour les membres de Bressons
  • 25 € pour les jeunes de l’école de golf