Le championnat de France Mid-Am dames 3ème division s’est déroulé à Valence St Didier du 25 au 27 juin.

Sur un parcours au top, nous n’étions que 10 équipes à jouer pour la montée en 2ème division. 4 joueuses par jour, seules les 3 meilleures cartes sont prises en compte.

6èmes à l’issue de la première journée de Stroke Play, il a fallu composer avec les blessures de 3 joueuses et faire appel aux remplaçantes. Samedi soir nous étions 8èmes et nous avons joué le dimanche en matchs (1 foursome et 2 simples) contre Toulouse Teoula.

Encore une fois, nous ne sommes pas passées très loin de la montée puisque cela s’est terminé au 18ème trou du dernier simple ! Notre équipe reste donc en 3ème division.

Merci à toute l’équipe et en particulier aux remplaçantes qui ont joué le samedi et à Claudette notre capitaine (blessée elle aussi) qui est venue cadeyer.

Odile Daragon, capitaine, remplaçante pour cette compétition).

Voir les résultats

Sur la photo de gauche à droite: Odile Caraly, Céline Fontant, Elodie Baud, Aleth Falaise, Murielle Clavier, Claudette Pelle et Odile Daragon